Le royaume d'Elkarion, tome 1 : La lune aux deux étoiles
Moony2023

15.0

Et si la magie avait un prix ?

Tara, une adolescente de 16 ans aux yeux violets et aux cheveux roux, est harcelée au lycée en raison de sa différence physique.

Un jour, elle rencontre Rosaloria, une mystérieuse jeune fille de 17 ans, qui l’entraîne dans un monde magique appelé Alteria.

Tara doit affronter la sorcière maléfique Gardénia pour sauver Alteria, et lors de son voyage, elle découvrira les secrets qui entourent son passé mystérieux.

Tara possède également des pouvoirs magiques dont elle ne connaît pas l’étendue.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 15 mai 2023 | ISBN : 9782958803612

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2023 | ISBN : B0C55MKY7L

• Khiad Le 01 Août 2023 à 10:01
    J'ai passé un bon moment, malgré une plume jeune et pas encore complètement au point. Je me suis attachée aux personnages, à leurs évolutions, à leurs aventures ainsi qu'à leur quête identitaire. J'ai beaucoup apprécié l'univers et la faon dont la magie fonctionne. L'histoire est un peu rapide à partir d'un certain moment, mais cela fonctionnera sans doute plus facilement avec un public plus jeune