Le Royaume de Lénacie, tome 4 : Sacrifice déchirant

de Priska Poirier (2011)

Saga Le Royaume de Lénacie Terminée

Synopsis

Moyenne

17.6

12 votes

TRES BON

C'est cet été que l'avenir de Marguerite et Hosh se jouera. Après quatre années de course à la couronne, le peuple de Lénacie est impatient d'acclamer les vainqueurs, qui deviendront les nouveaux souverains.

Afin de prouver qu'ils feront d'excellents successeurs à Una et Usi, les jumeaux devront remporter les dernières épreuves dont le niveau de difficulté a encore augmenter d'un cran...

En découvrant les défis qui s'annoncent, Marguerite et son frère ont peine à croire que les évaluateurs mettront à nouveau en danger la vie des aspirants. Et pourtant! Leur périple à Octavy, au cœur même des abysses, exigera qu'ils puisent en eux toute l'énergie et le courage dont ils disposent. Cette cité, où la noirceur règne en maître, abrite un peuple austère qui n'a pas la réputation d'être tendre envers les étrangers...

Pendant ce temps, à Lénacie, Pascale prend de grands risques pour monter les échelons de la SPAL. Marguerite a bien tenté de dissuader son amie de poursuivre ses recherches en vue de découvrir l'identité du chef de la société secrète, mais en vain. Aux yeux de Pascale, il est impensable que les enfants d'Usi dirigent le royaume qu'elle aime tant.

À quels sacrifices les jumeaux de Lénacie seront-ils contraints pour éviter que leur cité ne tombe sous la gouverne de sirènes mal intentionnés.

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2013 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 323 pages | Format : AZW | Sortie : 15 Mars 2013

2011 Editions de Mortagne

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 289074924X

2011 Editions de Mortagne (Fantasy)

Française Langue française | 323 pages | ISBN : 9782896625291

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !