Le sablier, tome 10
Hinako Ashihara2009

Saga Le Sablier Terminée

17.3

Daigo est maintenant devenu professeur d'école et s'est marié avec An. Il a une vie bien remplie et satisfaisante. Comme il y a vingt ans, Daigo enterre une capsule temporelle mais cette fois avec sa classe de CM1. Un acte symbolique au moment où Daigo s'apprête à sortir la capsule qu'il avait enterré avec son institutrice il y a bien longtemps.

Titre original : Sunadokei, book 10 (2006)

2009 Editions Kana (Shôjo)

• Kiriiti Le 22 Février 2017 à 03:04
    Des dessins tout en douceur mais une histoire poignante sur une jeune fille qui essaye tant bien que de retrouver un certain équilibre dans sa vie suite à un tragique accident. C’est parce que je continue à tomber de temps en temps sur des mangas pareils que je m’obstine à lire des shojos. Petite déception cependant pour les tomes 9/10 qui sont en réalité des histoires annexes. C'est un peu trop..
  • Minaru20 Le 29 Juin 2022 à 19:38
    J'ai bien aimé cet oeuvre qui a su me faire pleurer dés son premier tomes. Les personnages sont attachant chacun a ses propres problème j'ai bien aimé la relation de certain entre eux.