Piece, tome 06
Hinako Ashihara2013

Saga Piece Terminée

16.5

"Narumi a déjà failli commettre un meurtre." Yanai fait part à Mizuho du lien qui unissait Narumi à Kôji Sakata et de l'affaire sordide dans laquelle les deux garçons ont été impliqués. Malgré cette nouvelle découverte, Mizuho se refuse d'éprouver pour Narumi de la haine et elle persévère dans ses recherches... De retour à Tokyo, elle tente par tous les moyens de reprendre contact avec Remi, qui lui a brusquement tourné le dos.

Titre original : Piece, book 06 (2011)

2013 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 188 pages

• Metyuro Le 05 Juillet 2013 à 06:57
    L'histoire de Remi est très intéressante et touchante ! hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 11 Juillet 2013 à 10:34
    L'enquête se poursuit, mais on sent clairement qu'on a changé de centre d'intérêt. C'est de plus en plus clair que l'histoire tourne autour de Narumi et de sa famille, en particulier des ravages faits par l'éducation de leur mère. Les moments où l'on voit Narumi petit et couvert de sang sont glaçants. Par contre, j'ai aimé la mise en avant de Rémi, très touchante. J'espère que ça va continuer.
  • Lesvoyagesdely Le 22 Août 2014 à 01:20
    Tout cela a l'air bien compliqué. L'histoire de Remi était intéressante et très touchante !!!