Piece, tome 03Hinako Ashihara2012

Synopsis

Qui se cache derrière la signature du tableau qu'Origuchi possédait ? Les lettres "H.N." ne sont-elles pas les initiales de "Hikaru Narumi" ? Pour en avoir le coeur net, Mizuho décide d'aller le vérifier en se rendant chez Narumi, dans cette maison qu'elle n'a pas revue depuis trois années. C'est à partir de ce moment-là qu'elle a commencé à se poser des questions concernant ses sentiments. Plus elle côtoyait ce garçon, plus la curiosité la poussait à en connaître davantage sur lui...

Titre original : Piece, book 03 (2009)

Moyenne

15.9

35 votes

BON

Saga Piece Terminée

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kana (Shôjo)

Traduit par Nathalie Terisse

187 pages

Qui a lu ce livre ?

95 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

43 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LetterBee
    3 / 20 Le 02 Novembre 2012 à 14:27 LetterBee

    Un tome que j'ai trouvé raté. Ennuyeux, centré sur Narumi et Mizuho, il laisse de côté la grande intrigue des deux premiers tomes. Un grosse déception. J'espère que l'auteur redresse la barre dans le 4ème volume.

  • avatar Lesvoyagesdely
    18 / 20 Le 29 Septembre 2012 à 19:30 Lesvoyagesdely

    Centrage sur Mizuho et Narumi, à travers un rappel du passé, émouvant, intéressant, poignant, puis on retourne au présent et déjà c'est la fin de ce tome. Vivement la suite.

  • avatar Dex
    17 / 20 Le 26 Septembre 2012 à 10:50 Dex

    Ce tome est plus centré sur Mizuho que sur l'enquête, on comprend mieux le comportement de Mizuho, on en sait un peu plus sur Narumi. Bref un tome dans la lignée des précedents, une très bonne série !

  • avatar Louvegrise
    Le 09 Septembre 2012 à 16:43 Louvegrise

    Tome très riche, dans lequel on apprend beaucoup de choses. Le passé de Narumi et Mizuho est assez étrange à mon goût, il n'y a pas de réelle limite et c'est assez perturbant ! On se rend compte que les personnages sont très complexes psychologiquement parlant. Ca laisse présager une histoire très complexifiée.

  • avatar Tachan
    18 / 20 Le 09 Septembre 2012 à 11:26 Tachan

    Un tome extrêmement poignant où le voile se lève sur le passé commun de Narumi et Mizuho. Il est bien plus sombre que je ne m'y attendais, et ce qu'il laisse entrevoir sur Narumi et surtout sa mère est terrifiant. Mais l'auteur parle de cela avec une très grande subtilité, j'adore ! Seul défaut, dommage que l'enquête reste au point mort.

Découvrez plus de livres