Piece, tome 02

de Hinako Ashihara (2012)

Saga Piece Terminée

Synopsis

Moyenne

16.1

21 votes

BON

A force de fouiller dans le passé de Haruka, Mizuho découvre d'autres histoires qui concernent d'anciens camarades de lycée. La discussion qu'elle a avec Madoka la mène à différentes pistes. Elle n'est pas au bout de ses surprises quand cette histoire la conduit jusqu'à une affaire scandaleuse concernant un professeur...

Titre original : Piece, book 02 (2009)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 187 pages

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Louvegrise Le 10 Juillet 2012 à 00:58
    L'enquête de Mizuho avance et son petit groupe s'agrandit. Elle s'ouvre aux autres petit à petit et on en apprend plus sur la vie de Haruka ! Maintenant reste à savoir quelle relation il y avait exactement entre Mizuho et Narumi. C'est assez ambigü tout ça !
  • Tachan Le 28 Juillet 2012 à 11:02
    Les révélations se poursuivent et on découvrent que les apparences sont souvent trompeuses. Les gens se révèlent souvent bien meilleurs que les rumeurs ne veulent le laisser croire. Une jolie leçon de vie. Et c'est toujours avec enthousiasme qu'on découvre la suite. Un régal !
  • Aidoku Le 15 Août 2012 à 23:04
    L'histoire avance vite, les personnages évoluent déjà. Malgré quelques soucis de compréhension entre les fréquents retours dans le passé et des petits soucis de tournure de phrases, on est captivé par le récit. Les gens peuvent vraiment se montrer horriblement cruels.
  • Lesvoyagesdely Le 19 Août 2012 à 11:55
    On en découvrant plus sur Haruka, là aussi on peut aller de surprise en surprise, ils vont également pouvoir apprendre à mieux se connaître, rétablir la vérité. Mizuho s'ouvre plus aux autres.
  • Dex Le 10 Septembre 2012 à 21:48
    Un second tome tout aussi prometteur que le premier, avec de plus en plus de révélations. Même si on remarque que l'auteur prend son temps et garde toujours une partie du mystère.
  • LetterBee Le 02 Novembre 2012 à 14:24
    Un excellent deuxième tome, l'auteur sait ménager son suspense pour donner envie de lire le 3ème volume.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !