Piece, tome 05
Hinako Ashihara2013

Saga Piece Terminée

16.2

Hiro était l'ex-petit ami de Haruka. Afin d'obtenir les coordonnées du garçon, Mizuho rend visite à Risako Narumi dans l'espoir d'en découvrir un peu plus. Contre toute attente, cet entretien, qui aurait dû la mettre sur de nouvelles pistes, la fige sur place. De plus en plus intriguée, Mizuho décide de poursuivre ses recherches et se déplace jusqu'à Ibaraki, la ville où Hiro a vécu, dans la ferme intention d'interroger tous ceux qui l'auraient côtoyé durant son enfance.
Les questions fusent, mais elles demeurent encore sans réponse.

Titre original : Piece, book 05 (2010)

2013 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 187 pages

• Metyuro Le 02 Avril 2013 à 12:13
    On entre dans une sorte de thriller à suspense très tendu ! j'aime beaucoup même si pour le moment je n'y comprends pas grand chose...
  • Tachan Le 01 Mai 2013 à 10:14
    L'auteure poursuit sa quête de la vérité et s'en sert pour faire la lumière sur le passé des autres personnages. Ici, on continue à en apprendre plus sur Narumi (même s'il y a un côté complètement irréaliste qui me gêne un peu), mais aussi sur son jeune frère (qui n'aura pas eu une vie facile non plus) et surtout sur Remi qu'on connait bien peu au final et qui dit enfin ses vérités à Mizuho, bravo