Piece, tome 07Hinako Ashihara2013

Synopsis

"Narumi a déjà failli commettre un meurtre." Yanai fait part à Mizuho du lien qui unissait Narumi à Kôji Sakata et de l'affaire sordide dans laquelle les deux garçons ont été impliqués. Malgré cette nouvelle découverte, Mizuho se refuse d'éprouver pour Narumi de la haine et elle persévère dans ses recherches... De retour à Tokyo, elle tente par tous les moyens de reprendre contact avec Remi, qui lui a brusquement tourné le dos.

Titre original : Piece, book 07 (2011)

Moyenne

15.5

17 votes

BON

Saga Piece Terminée

1 édition pour ce livre

2013 Editions Kana (Shôjo)

Traduit par Nathalie Terisse

188 pages

Qui a lu ce livre ?

58 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

23 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lesvoyagesdely
    16 / 20 Le 27 Août 2014 à 14:51 Lesvoyagesdely

    On avance dans l'enquête. On bouge, et on replonge dans le passé...où une certaine dame nous paraît toujours aussi folle, terrifiante. Elle en a fait des ravages avec ces idées, son éducation. Est ce que les gens peuvent changer ? Peut on leur pardonner ? Voilà, des questions à se poser, soulever aussi. Remi et Mizuho nous offre de jolis moments d'amitié aussi. Elle avance sur ce point.

  • avatar Alison Mossharty
    Le 02 Novembre 2013 à 17:16 Alison Mossharty

    Un peu déçu par ce tome. Les révélations ne m'ont pas vraiment convaincu , j'espère que le prochain tome sera meilleur ...

  • avatar Tachan
    17 / 20 Le 07 Septembre 2013 à 08:29 Tachan

    Un tome où l'enquête est relancée, on plonge un peu plus dans les affres du passé de chacun. J'ai été surprise par certaines révélations qui me semblent être de fausses pistes mais nous verrons bien. Narumi me semble toujours autant antipathique et déconnecté de tout, tandis que Mizuho m'agace de par sa dépendance quasi pathologique, mais elle se réveille un peu et tend la main à Remi. Joli.

Découvrez plus de livres