Le sang des Highlands, tome 1 : Épine de sang
A.S. Green2022

15.0

Tout le monde prend Ashley Morris pour l’intello scientifique par excellence, une étudiante en botanique qui préfère le labo à la nouba — et ils n’ont sans doute pas tort. Mais Ashley a des projets. De grands projets qui lui éviteront de répéter les erreurs de sa mère. Alors même si la vie n’a pas toujours été rose, à vingt et un ans, ses épines se sont émoussées.

Jusqu’à ce qu’elle le rencontre. Alex Campbell.

Évidemment, il est ridiculement beau, riche et puissant. Et il peut faire monter la température de la pièce (et, euh, d’autres choses) juste en tournant ses yeux verts dans la direction d’Ashley. Malheureusement, il est complètement cinglé.

Alex se prend pour un vampire fae. Non seulement ça, mais il prétend être le chef de ces Faes et qu’Ashley serait leur reine.

Euh… pardon ?

Pire, il affirme que son peuple est en voie d’extinction et qu’elle est leur seule chance de survie.

Soit. Ashley a d’autres chats à fouetter.

Mais lorsque son corps se met à réagir d’une manière que même une intello ne peut expliquer, c’est plus que la survie d’Alex qui pourrait être en jeu. C’est peut-être de sa propre survie qu’il s’agit. Parce que ses grands projets ? Eh bien, ils sont en train de se retourner contre elle.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | ISBN : B0BJP3VG8C