Le Secret de l'Athanor, cycle 1, tome 1 : Les Apprentis
Amy Kerwan-May2022

Elle est née durant la Nuit des Nuits, un intervalle druidique de Haute Magie qui ne revient que tous les treize ans.
Élevée comme une orpheline par une tante un brin sorcière, Maggie voit son destin basculer le soir de son anniversaire : un Envoyé lui révèle que son père est peut-être en vie et l’emmène au Château de l’Athanor où elle devient Apprentie en alchimie.

Jalousies, pièges, trahisons, que d’obstacles à son initiation ! Sans oublier les ennuis qu’elle a le don de s’attirer…
Et pourquoi la Citadelle de Malemort et le Castel de Féerie aux rivalités ancestrales s’intéressent-ils autant à elle ?
Mais à qui se fier, quand ses Maîtres eux-mêmes se livrent à un jeu trouble dont ils sont les seuls à connaître les règles ?

Humour, suspense, chamanisme… magie noire et alchimie… l’univers de l’Athanor recèle bien des mystères.
Suivez Maggie dans sa quête de vérité, ses aventures ne font que commencer !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 563 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9791040510277