Le Seigneur caché
Lisa Henry2021

15.2

Face à un choix impossible, Min pourra-t-il sauver les personnes qui lui sont chères ?

Aramin Decourcey - Min pour les intimes - est le meilleur voleur d'Amberwich. C’est aussi le gardien d’un secret qui l'aide à survivre au monde impitoyable des aristocrates et de leurs puissants magiciens. Pourtant, quand son neveu adoptif, Harry, est maudit par la famille Sabadine, Min n'a d'autre choix que d'accepter une mission suicide pour le sauver : retrouver Kazimir Stone, un Sabadine hedgewitch de bas niveau qui se trouve à Anhaga, un village en bord de mer contrôlé par le terrible Seigneur Caché des Faes.

Entre les Sabadine d’un côté, les Faes de l’autre, et Kaz qui est loin d'être le simple hedgewitch qu’il prétend être, Min n’a pas le temps de gérer une crise existentielle et encore moins l’attraction grandissante entre Kaz et lui. Il doit ramener ce dernier à Amberwich et lever la malédiction de Harry avant qu’elle ne le tue.

Malheureusement, il va vite se retrouver face à un choix impossible : sauver Harry et livrer Kaz ou sauver Kaz et laisser Harry mourir ?

2021 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Solène Blondel | 296 pages | Sortie : 28 juin 2021 | ISBN : 9791038118836

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Solène Blondel | 296 pages | Format : AZW | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : B08ZYTGMQK

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | ISBN : B08ZYTGMQK

• Kochka94 Le 14 Juin 2021 à 14:47
    Un coup de coeur : une épopée fantasy palpitante, où un jeune voleur se voit contraint de livrer un jeune homme à sa famille, le condamnant à une vie de contraintes et à un mariage incestueux, afin de sauver la vie de son neveu... Mais les apparences sont trompeuses et la vérité n'est pas forcément celle que l'on raconte...
  • auchapitre Le 18 Juin 2021 à 01:26
    Avis mitigé... Je n’ai pas tellement aimé la romance (les petits mots d’amour alors qu’ils se connaissent à peine, ça sonnait faux pour moi) et je n’ai pas été captivée par l’intrigue non plus.