À malin, malin et demi, tome 2 : Le Marchand de mort
J. A. Rock et Lisa Henry2020

15.2

Tous les coups sont permis, en amour comme à la guerre.

Il y a quelque chose de pourri dans l’état de l’Indiana.
Quand l’escroc Henry Page prend sur lui pour mener l’enquête sur la mort d’un patient âgé d’un centre de soins, il le fait dans la vraie tradition Shakespearienne : habillé en fille.

L’Agent du FBI Ryan “Mac” McGuiness a plus de soucis à se faire que la dernière idée folle de Henry. Quelqu’un essaie de lui envoyer un message via un corps criblé de balles.
Il a besoin de trouver la personne qui tente de le piéger avant qu’il se fasse arrêter, alors il n’a vraiment pas le temps pour les entourloupes d’Henry.
Mais une fois de plus, il serait probablement plus à même de se concentrer si Henry n’avait pas l’air aussi foutrement distrayant affublé d’une robe de poupée et d’une perruque.

Mais quand Mac découvre qu’Henry a gardé un secret pouvant relier les affaires, il se doit de trouver le moyen de vivre du bon côté de la loi alors qu’il pourrait bien être amoureux de ce mauvais genre d’homme.

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : B082DFQ686

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Caroline Minic | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : B082DFQ686

2020 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Caroline Minic | 242 pages | ISBN : 9791038111950

• IYMP Le 28 Mai 2021 à 10:57
    Un T2 dans la lignée du 1er, que j'ai beaucoup apprécié et avec un côté addictif et entraînant. L'histoire de Mac & Henry ne laisse aucun temps mort autant sur le côté personnel que professionnel. Leurs sentiments évoluent doucement mais sûrement, faut dire qu'ils sont très différents et Henry a énormément de secrets. D'ailleurs découvrir son passé m'a fait plaisir même si ça brise le coeur.