Dans la noirceur de l'espace, tome 3 : La dernière bataille
Lisa Henry2023

17.0

Brady Garrett est de retour dans l’espace (contre son gré), en tant que membre d’une équipe d’humains bien décidés à percer les mystères des Sans-Visage et de leur technologie. Ce n’est pas la première fois que sa vie est entre les mains de Kai-Ren, le chef extraterrestre, et s’il y a bien une chose qu’il a en horreur, c’est qu’on lui rappelle qu’il est insignifiant.

Autrefois, Cameron Rushton aimait la lumière des étoiles. Mais se retrouver à nouveau sur le vaisseau Sans-Visage le contraint à faire face aux souvenirs de sa captivité et à ouvrir les yeux sur ce qu’il a vraiment subi, à tel point qu’il ne parvient plus à rationaliser.

Si Cam a toujours été un roc pour Brady, aujourd’hui, les rôles pourraient bien être inversés. Et quand la fascination de Kai-Ren pour l’humanité menace le fondement même de la société Sans-Visage, Brady, Cam et les autres se retrouvent au cœur d’une bataille qu’ils ont peu de chances de remporter, sans même parler d’y survivre.

Titre original : Dark Space, book 3: Starlight (2019)

2024 Editions MxM Bookmark (Science Fiction)

Française Langue française | Traduit par Mika Paliteau | 243 pages | ISBN : 9791038124622

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Science Fiction)

Française Langue française | Traduit par Mika Paliteau | 254 pages | Format : AZW | Sortie : 20 décembre 2023 | ISBN : B0CBKYFPF4

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : B07YN2GHWP