À malin, malin et demi, tome 1 : Les amants d'Altona

de J.A. Rock et Lisa Henry (2019)

14.5

L’agent spécial Ryan « Mac » McGuinness a une rude semaine en perspective. Il a non seulement commencé un nouveau régime, mais il a également reçu l’ordre de garder Henry Page – le témoin le plus agaçant au monde – en vie. Ce qui risque d’être difficile car Mac lui-même est à deux doigts de le tuer de ses propres mains, lui et ses citations de Shakespeare, son éthique douteuse, et son obsession des œufs... à moins qu’il n’ait pas vraiment envie de le tuer.

Escroc de son état, Henry Page préfère garder ses distances avec la justice... même s’il aimerait bien se rapprocher un peu plus de son protecteur collet monté et beau gosse, l’agent McGuinness. En tant que seul témoin d’un meurtre orchestré par la pègre, Henry est devenu un atout majeur pour le FBI. Mais il a son propre objectif, et cela n’inclut pas de passer devant un tribunal.

Lorsque la preuve de l’existence d’une taupe au sein du Bureau fait surface, Mac et Henry n’ont d’autre choix que de se planquer. Coincés dans une cabane de pêche, ils sont surpris de découvrir que leurs sentiments l’un pour l’autre vont bien plus loin qu’une attirance physique. Mais avec la mafia qui se rapproche inexorablement, Henry n’a plus d’autre choix que de s’enfuir. Et Mac va devoir décider jusqu’où il est prêt à aller pour garder Henry à ses côtés.

Titre original : Playing the Fool, book 1: The Two Gentlemen of Altona (2014)

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline Minic | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 11 Septembre 2019 | ISBN : B07WXLGRTP

2019 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Caroline Minic | 240 pages | Sortie : Septembre 2019 | ISBN : 9782375748695

• tomo-chan Le 20 Octobre 2019 à 18:31
    Une histoire simple et agréable. J'ai envie de lire la suite pour mieux connaitre Henry (un personnage attachant et mystérieux).