Le serment des Shetland

17.5

Pour honorer la mémoire de sa tante, Diane s’est fait la promesse de remporter le concours de la meilleure dentellière lancé par une maison de haute couture.

Elle se rend aux Shetland, espérant apprendre auprès de Beate Hungebolt, l’art et la manière de tricoter l’exceptionnel châle de mariée de l’île d’Unst.

Keir, fossoyeur à la beauté ténébreuse, a lui aussi fait un serment : celui de ne jamais se marier et avoir d’enfant pour mettre un terme à une charge qui se transmet de père en fils. Mais c’était avant de croiser Diane…

Leur rencontre passionnée, sur cette île où la magie n'est jamais bien loin, va ébranler leurs résolutions.

Entre honneur et amour, que choisiront ils ?

2022 Editions BMR

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 3 janvier 2022 | ISBN : 9782017186984

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 449 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9782017167570

• rowenabookine Le 28 Septembre 2021 à 13:28
    Une magnifique romance entre l’ombre et la lumière qui ne doivent pas se rencontrer. Un voyage immersif dans les Shetland, au cœur de cette région mystique, à la rencontre des plus grandes dentelières et à la découverte des châles de mariés de l’île d’Unst. Un dépaysement assuré, un merveilleux moment aux côtés de personnages que la vie n’a pas épargnés.
  • Les lectures de Pippin Le 02 Mai 2022 à 08:08
    Une découverte enchanteresse au cœur des Shetland ! Une romance douce, une histoire emplie de secrets, des paysages magnifiques qui nous donnent envie de réserver un vol direct pour ces îles merveilleuses.