Les frères Evans, tome 1 : Coeurs solitaires en péril
Tina Muir2018

15.6

Alex, jeune graphiste freelance, avait une existence, certes solitaire mais tout ce qu'il y a de plus normale, jusqu'à ce que les frères Evans entrent dans sa vie... Et y mettent une pagaille monstre ! D'abord Victor, le cadet charmant et beau parleur. Trois mois plus tôt, il l'a entraînée dans une spirale infernale de fêtes, soi-disant pour la sauver de la dépression conséquente à la perte de ses parents. En plein décrochage, sans être amoureuse de lui, Alex l'aurait épousé s'il n'avait pas disparu le jour des noces. Depuis, l'enquête piétine. Où est-il ? Que s'est-il passé ? Et puis il y a Samuel. L'aîné. Le taiseux qui vit seul dans un chalet au cœur d'un parc national. A la tête d'une société de déménagement de luxe qui l'a rendu millionnaire, Samuel surprend la jeune femme en lui demandant de remplacer Victor le temps d'un contrat. Au terme de celui-ci, Alex cherche à fuir les sentiments qu'il fait naître en elle depuis trop longtemps. Or c'est sans compter sur ses sentiments à lui... Mais si l'amour les rattrape, il n'est pas le seul. Victor a un tueur à ses trousses. Et ses ennuis vont faire planer sur le jeune couple une dangereuse menace...

2021 Editions BMR

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782017170235

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : B08L3TR1WX

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2018 | ISBN : 0

• lecture-love Le 29 Décembre 2020 à 19:52
    Une chouette romance avec beaucoup d'actions.
  • Follow The Reader Le 22 Février 2021 à 19:26
    **Audrey** . Une très belle lecture pour moi, une duologie que je vous recommande sans hésiter et une auteure française à découvrir ! . Recommandations : une romance écrite à la 3e personne toute dans l’émotion, avec une intensité et un rythme toujours très justes, j’ai été prise dans l’histoire !
  • Delje Le 01 Juillet 2021 à 11:49
    Je ressors déçue de cette lecture. Je n'ai pas accroché au style de l'auteur. Les dialogues entre personnages sont faibles. En revange, leurs émotions et sentiments sont analysés en long, en large et en travers ! C'est long !!! Je me suis fait violence pour le terminer !
  • Les lectures de Pippin Le 23 Janvier 2023 à 08:29
    Si l'action met un peu de temps à arriver, la romance est présente dès les premiers chapitres où sentiments, désir et non-dits vont bouleverser nos héros. Ils sont touchants, agaçants, amusants et plein de vie. Je suis curieuse de lire la suite !