La Chambre d'améthyste : L'Héritage de l'Hadès
Tina Muir2023

19.0

EXCELLENT

Égide, jeune sorcière indépendante et sans attache, a fui le château maudit de Mael où la chambre d’améthyste a ravagé sa vie. Depuis, elle monnaye ses services en aidant les fantômes à descendre aux Enfers.

Son retour à Mael est dicté par l’apparition d’Halter, le ténébreux recruteur des sorcières de la clarté qui ne sont plus que six à combattre le Souffle, ce nuage de cendres apocalyptique qui dévaste la surface de la terre.

Halter est venu chercher Égide car le temps presse. Pour sauver les Hommes de la folie des dieux, il n’a plus d’autre choix que de mettre en jeu la chambre d’améthyste, source de discorde entre ses parents, Hadès et Perséphone.

Dans ce monde au bord du chaos, Halter et Égide se rencontrent enfin après avoir été liés autrefois par le destin dans la chambre d’améthyste. Ce qu’Halter n’avait jamais oublié. Entre eux, un amour s’éveille, magnétique, imprévu et pourtant inévitable. Mais à l’heure où le Souffle menace d’engloutir l’espoir d’un nouveau printemps, leurs sentiments naissants ne risquent-ils pas d’être balayés ?...

2023 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : B0CHSJ171T

• cindyr Le 19 Octobre 2023 à 21:52
    Une pépite que je vous recommande sans hésitation, c’est une lecture palpitante, pleine de passion et de danger. Les highlands n’attende que toi vas-tu succomber ?
  • Les lectures de Pippin Le 14 Novembre 2023 à 09:39
    Une ambiance mythologique et fantomatique en Ecosse où un combat pour la survie contre des forces obscures nous tiendra en haleine jusqu'au bout. Mystères, secrets, romance et action nous enveloppent dans un tourbillon magique palpitant sous la douce plume de Tina. J'y serais bien restée un peu plus longtemps.