Les frères Evans, tome 2 : Au risque de t'aimer
Tina Muir2018

16.2

La vie de l'agent spécial Liz Hebert est un enchaînement de missions à hauts risques. Sauver Victor Evans d’un dangereux trafiquant d'art n’en était qu’une parmi tant d’autres. Mais alors que Victor est intégré au programme de protection des témoins, l’amour survient entre eux sans crier gare. Depuis, Victor est déterminé à entrer coûte que coûte dans la vie de Liz. Il fera tout pour passer du statut de simple témoin à celui d’agent. Et bien sûr, d’amant. Or la vie de Liz n’est ni adaptée, ni prête à accueillir l’amour. Quant à son cœur, une chamane en colère l’a voué à être brisé par la perte d’un être cher…

Jusqu’où ira-t-il pour la rejoindre ? Vers quels sacrifices l’amour la mènera-t-elle ?

Entre sentiments et devoir, fêlures secrètes et mises à l’épreuve, ils devront chacun de leur côté mener un périlleux voyage pour réussir à s’aimer.

Une romance à suspens teintée de mythologie. Une histoire d’amour qui transcende la mort.

Au risque de t’aimer est la suite indépendante de Cœurs solitaires en péril.

2021 Editions BMR

Française Langue française | 459 pages | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : B08QMJ3644

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 459 pages | Format : ePub | ISBN : B08QMJ3644

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | ISBN : 0

• Follow The Reader Le 04 Février 2021 à 10:36
    **Audrey** J’ai eu du mal à rentrer dans le roman et je n’ai pas eu de coup de coeur à cause de ça mais je reconnais que j’ai totalement adhéré à l’histoire, j’ai passé un bon moment de lecture ! Recommandations : pour celles et ceux qui aiment les romances suspens avec une intrigue détaillée et travaillée, des personnages forts, du suspens et qui ne seront pas gênés par l’écriture à la 3ième pers