Le sifflement du serpent
Kyllyn'2019

13.0

J’ai germé dans l’obscurité, aussi méfiante et maladive qu’une plante privée de lumière. Mes feuilles ont l’odeur du papier, de l’encre et de la poussière. Autour de moi s’enroulent les anneaux du serpent bleu, Adam, mon compagnon de toujours. Sinueux dans le silence, ils crissent et se resserrent… Jusqu’au jour où Bara, touchée par le soleil, est venue disperser les ombres.

Arrachée à la solitude par une amitié à éclipses, Évelyne se hasarde à la découverte d’un avenir empreint de désuétude. Et malgré l’emprise étouffante de son ennemi imaginaire, elle s’emploie à reverdir ses déserts affectifs...

2019 Editions Transimaginaires

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782381810003

• Regis080 Le 19 Mai 2020 à 17:00
    Voici une très belle nouvelle.De la SF? Oui mais pas seulement. C'est surtout une quête, celle de la fin de la solitude et de la quête d'une identité. Les tourments de l'heroine face à l'indifférence de ses parents nous est transmise par le biais d'une belle écriture. On y trouvera du fantastique dans un cadre steampunk bien rendu. C'est avec interet qu'on atendra les futurs oeuvres de Kyllin'.