Le témoin solitaire

de William Boyle (2018)

17.0

1 vote

Suivre un inconnu à travers Brooklyn parce qu’il inquiète les vieilles dames de la paroisse ? Une mauvaise idée, bien sûr, mais Amy, étrangement fascinée, ne peut s’en empêcher. Et voici qu’après quelques heures de filature, l’homme est tué sous ses yeux d’un coup de couteau dans une rue déserte. En un instant vole en éclat la vie sage et solitaire qu’Amy s’applique à mener depuis de longs mois, loin de son ancienne existence de "party-girl", des bars et des amis de la nuit. Seul témoin du crime, elle décide de se taire et cherche à en savoir plus sur le drame dans lequel elle se retrouve impliquée malgré elle.

Titre original : The lonely witness (2018)

2019 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par Simon Baril | 304 pages | Sortie : 22 Août 2019 | ISBN : 9782351782029

2018 Editions Gallmeister (Americana)

Française Langue française | Traduit par Simon Baril | 304 pages | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9782351781913

2018 Editions No exit press

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 25 Octobre 2018 | ISBN : 9780857302427