Le trône de cendre, tome 1
Aurélien Grall2016

14.7

La France est secouée par de violentes manifestations. Le divorce entre le peuple et les politiques est consommé. L’espoir est mort.
Victime de ces troubles, Walter, jeune étudiant, est tué sous les coups de la police. Adrien, son meilleur ami, jure de ne pas laisser ce crime impuni.
Emporté par sa haine des puissants, il va mener la révolte qui va l’emmener très loin. Mais jusqu’où est-il prêt à aller pour faire justice ?
Émeutes meurtrières, prise en otage du président de la République, assaut de la télévision par un commando armé, le deuxième roman d’Aurélien Grall fait place au grand spectacle. Effrayant par sa fidélité à l’actualité politique, le trône de cendre vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière seconde.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2016

• Riz-Deux-ZzZ Le 08 Juillet 2018 à 10:28
    En bref, un roman dont les aspects sociaux et politiques font froid dans le dos. Cependant, un manque de développement sur certains points met en péril la crédibilité de l'intrigue et de ses personnages ainsi que l'intérêt du lecteur pour le destin d'Adrien qui se révèle extrêmement intéressant en seconde partie.
  • Wolkaiw Le 27 Juillet 2018 à 15:22
    Un récit original qui laisse présager un futur somme toute glaçant... Les personnages sont intéressants tout comme le fil rouge de l'histoire - très axé politique. Il manque selon moi quelques approfondissements afin de rendre l'histoire encore plus percutante. Cette histoire plaira sans doute aux amateurs du genre qui trouveront dans ce livre des idées originales et osées.