Le trône de cendre : l'intéGRALL

de Aurélien Grall (2017)

Synopsis

Moyenne

15.0

7 votes

BON

La France est secouée par de violentes manifestations. Le divorce entre le peuple et les politiques est consommé. L’espoir est mort.
Victime de ces troubles, Walter, jeune étudiant, est tué sous les coups de la police. Adrien, son meilleur ami, jure de ne pas laisser ce crime impuni.
Emporté par sa haine des puissants, il va mener la révolte qui va l’emmener très loin. Sur son chemin, une foule de soutiens le rejoindra, parmi lesquelles Olympe, charmante étudiante en droit qui fera bien vite battre son cœur.
Mais jusqu’où est-il prêt à aller pour faire justice ? Devra-t-il sacrifier jusqu’à l’amour de sa vie au nom de ses rêves de grandeur ?
La réponse pourrait bien donner vie à la plus légendaire épopée de l’Histoire de l’Humanité…
Émeutes meurtrières, coup d’État, complots, déchirements et batailles épiques, le deuxième roman d’Aurélien Grall fait place au grand spectacle. Effrayant par sa fidélité à l’actualité politique, le trône de cendre vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière seconde.
Ce livre numérique contient les épisodes 1, 2 et 3 du trône de cendre ainsi que trois scènes inédites.

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 Décembre 2017

D'autres livres dans ce genre

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Eclyan Le 02 Septembre 2018 à 13:35
    Le trône de cendre a été une bonne lecture mais elle sera loin d’être inoubliable. J’avoue avoir été assez souvent perdue dans l’intrigue à cause de mon manque de concentration, ce qui ne m’a pas aidé à tout comprendre: le roman étant quand même très politique, il y a pas mal d’intrigues sous-jacentes. Malgré tout, l’univers et les thèmes abordés m’ont bien plu.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !