Le Vol de l'Aigle, tome 2 : Le serment des anciens rois
M. L. Versini2012

11.0

FAIBLE

Tome 2 du "Vol de l'Aigle", trilogie médiévale située en Europe de l'Est alternative et revisitée. Elle se destine à un public averti.

Les thèmes abordés sont variés, tantôt sombres et tantôt légers : politique, guerre, famille, amitié, chevalerie, mais aussi romance, folklore, aventure, humour et un zeste d'érotisme.

-----

Forcée par l'ambition dévorante de Victor, la guerre se distille peu à peu au sein du Continent, pareille à un fléau semant dans son sillage mort, terreur et avidité. Déterminé à brider les ardeurs de son plus féroce rival, Jenci se prend au jeu des stratégies et entend bien le devancer dans sa soif de conquêtes... quitte à emporter avec lui un pays jusqu'ici étranger au conflit.

En marge de ses desseins politiques, Victor s'attache à percer le secret qui lie les Saeris aux étranges phénomènes dont il est témoin depuis l'adolescence. Mais... à trop creuser dans les méandres de cette civilisation perdue aussi mystérieuse qu'inquiétante, l'Aigle risque de réveiller des événements que chacun aurait préféré oublier.

2012 Editions Autoédité

Française Langue française | 548 pages | Sortie : 7 mars 2012