Saga Le Voleur de voix
Synopsis
Moyenne
16.5
2 votes
BON
Tout le reste du jour, je méditai les confidences de mon amie. Quand je me mis au lit, le soir venu, je rêvai de Maximilien.
Parce que la voix de Farinelli ne parvient plus à l’apaiser, Maximilien, soumis aux ambitions vengeresses du démon qui le possède, a quitté ses terres. Dans l’espoir de retrouver son précieux diamant bleu, le comte de Périgord se rend à Versailles. Mais à Paris c’est la Révolution, et les séraphins ont déjà décidé de la chute des Bourbons.
Alors que dans les théâtres on tourne le dos au chant dénaturé des castrats, les mélomanes de l’ère romantique s’éprennent des grandes tragédiennes capables de les émouvoir. Maria Malibran possède une voix immense, ensorcelante et indomptable. Première diva de l’histoire, elle ravit les cœurs et suscite de phénoménales passions… jusque dans les ténèbres.
La promesse qui unit Nathaniel au plus grand chanteur de l’histoire devient lourde à porter. Autour de lui, l’étau se resserre ; Viviane a disparu et sa mère lui confie un important secret. Aux côtés de Paul, un ami de Carlo, il devra se dresser contre le voleur de voix, au risque d’encourir les foudres de la Cour des immortels.
1 édition pour ce livre
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Belledenuit Le 14 Juillet 2014 à 16:18
Encore un excellent tome ! Une série à découvrir.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !