Légendes zurbaines
Paul Downs, Nick Bruno et Michael Yates2019

14.8

Suite au décès de sa mère, Dwayne et sa famille partent s'installer là où sa mère a grandi : un petit appartement à Brooklyn. Entre un père policier et un frère dragueur en série, Dwayne peine à trouver sa place. Mais ses problèmes personnels passent au second plan lorsqu'il est recruté par un gang de jeunes justiciers : ensemble, ils enquêtent sur des monstres cauchemardesques surgis des profondeurs de la ville.

2019 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 20 mai 2019 | ISBN : 9782731632187

• Branchésculture Le 10 Septembre 2019 à 10:52
    C'est dépitant. Avec septembre, la nuit s'installe de plus en plus tôt, refrénant toute envie de prolonger le "squat" des terrasses. Pourtant, il y a des téméraires. Et les jeunes pousses ne sont pas en reste. Pourtant, dans la ville obscure, toutes les rencontres ne sont pas bonnes à faire. Dans la gueule non pas du loup mais du kaiju ! https://wp.me/p5dAdU-pvd
  • Vicky Rouberte Le 05 Septembre 2020 à 19:07
    Je ne suis pas fan du dessin, surtout les visages. L'histoire est assez grossière, il y a quelques incohérences, notamment l’absence de preuves. Par contre, ça réussi à faire frissonner, l'action de fin est assez attachante et les bonus permettent de comprendre mieux les légendes. C'est donc assez bien pour en prendre connaissance.
  • Mistikrak Le 31 Décembre 2020 à 18:10
    Excellente bande dessinée au cast diversifié, bourrée d'action et d'une touche de peur. J'ai adoré!