Lemuria
Ménéas Marphil2017

7.0

MAUVAIS

Une nuit, Angelette et Andry sont approchés par d'étranges lémuriens venus d'une autre dimension. Ils ne sont pas rassurants : "La planète est au bord du chaos parce que votre civilisation est lamentable !" Seuls des enfants peuvent empêcher le désastre final. Ils proposent à Angelette et Andry une première épreuve : s'ils sont capables de réunir une centaine d'amis volontaires pour restaurer l'âge d'or de la Terre, ils les conduiront en Lémurie pour une extraordinaire mission...
Une aventure abracadagascaresque !

2017 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 16 mars 2017 | ISBN : 9791030701166

• joyeux-drille Le 25 Juillet 2017 à 22:24
    Une étonnante odyssée qui débute à Madagascar avant de plonger au centre de la Terre. Un voyage initiatique pour les enfants de la Grande Île pour remonter aux origines de l'humanité et comprendre que notre civilisation fonce droit dans le mur. Un roman jeunesse plein de références littéraires et historiques, une aventure qui forge l'imaginaire et vise à une prise de conscience des futurs citoyens