Les âmes du gardien, tome 3 : La guerre des âmes
Aarwen Ordan

15.5

Lorsqu’on n’a plus rien à perdre, le moment est venu de tout tenter.

Syen est sur le point d’arriver à ses fins : il détient toutes les âmes, qui lui donnent la force nécessaire pour répandre la colère sur terre. Les humains, soumis à l’intensité de ce péché, s’entre-tuent et lui confèrent davantage d’énergie. Plus rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Pourtant, Chris et ses nouveaux alliés sont prêts à se battre jusqu’au bout. Et même si Romain et Vaëmohn sont dans un sale état, rien ne leur fera baisser les bras, car ils sont déterminés à anéantir Syen.

Face aux problèmes et questions sans réponses qui s’accumulent, ils n’ont plus le choix. Ils sont le dernier espoir de l’humanité, même si pour ça, ils devront franchir de sombres limites...

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 484 pages | Format : AZW | Sortie : 9 août 2023 | ISBN : B0BXBBJHSQ

2023 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 439 pages | ISBN : 9791038128057

• Asmigard31 Le 11 Avril 2024 à 09:59
    Une enfin assez rapide où la résolution est tiré par les cheveux pour ma part. Je sentais déjà de l'essoufflement dans ce tome. Dommage le début était prometteur. Le seul positif dans le livre et qu'on sait à la fin ce que devient Romain et Alexis.