Le pacte, tome 2 : Mensonge
Jenny Han et Siobhan Vivian2014

16.6

Le plan de Lillia, Kat et Mary était parfait : agir ensemble en secret pour se venger des personnes qui leur avaient fait du mal. Mais les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévues.
Loin de là...
Et elles doivent désormais faire face aux conséquences de leurs actes.

2017 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Carine Roulet | 477 pages | ISBN : 9782809463088

2014 Editions Panini (Scarlett)

Française Langue française | Traduit par Carine Roulet | 514 pages | Sortie : 26 mars 2014 | ISBN : 2809436541

2014 [E-book] Editions Panini (Scarlett)

2014 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 517 pages | ISBN : 9781442440791

2013 Editions Simon & Schuster

• Paradiseandco Le 08 Mai 2014 à 08:38
    Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. La fin m'a totalement chamboulé. J'attends le tome 3 avec impatience
  • Léa Touch Book Le 04 Juin 2014 à 12:45
    Quel livre ! Les personnages se dévoilent, la fin est vraiment géniale :j'ai hâte de lire la suite/fin !!
  • pemalalu Le 28 Juin 2015 à 10:18
    2ème tome bcp mieux que le 1er !! une fin très surprenante !! vivement la suite !
  • Flo-AND Le 23 Septembre 2015 à 22:19
    J'ai abandonné ce livre après en avoir lu plus d'un quart car ça ressemblait fortement au premier et je n'avais pas accroché plus que ça.. J'ai lu ce qui se passait dans ce livre sur un site et je verrai peut être pour me lancer et découvrir la fin de cette saga je ne sais pas encore
  • Milletunepage Le 13 Octobre 2015 à 20:07
    Ce deuxiéme tome est encore mieux que le premier, plus d'actions et le suspens est à son comble, la fin me reste sans voix, je le conseil vivement!
  • Invidia Le 07 Novembre 2016 à 11:07
    J'ai dévoré ce roman ! La fin est juste wahouissime ! Une très très bonne lecture, hâte de la lire la fin de cette trilogie !
  • Emy3489 Le 26 Février 2017 à 16:33
    Petite relecture. Toujours autant addictif. Je n'arrive toujours pas à m'attacher au personnage de Mary. Elle a énormément souffert mais je trouve que sa vengeance va beaucoup trop loin.
  • larabluejean Le 28 Avril 2020 à 18:03
    Encore une bonne relecture, la fin est presque celle que j'attendais (je ne m'en souvenais pas du tout) et je trouve qu'autour de l'intrigue principale on trouve plein de petits messages intéressants sans qu'ils soient au centre de l'histoire : les remarques racistes, le consentement, les inégalités entre les différentes classes sociales. Bref, je passe un bon moment avec cette série.
  • leamira Le 05 Août 2020 à 13:19
    J ai bien aimé dans l'ensemble. On ne s'attend pas à certains événements. Très bon roman pour les adolescents.