Les Anges de l'OmbreMalaïka Macumi2011

Synopsis

Seriez-vous prêts à chatter sur le Net avec un …vampire ? À acheter un cercueil sur un site d’occasions ? Ou bien à goûter une délicieuse soupe préparée par un mort-vivant aux talents culinaires quelque peu inquiétants ?
Succombez à la mystérieuse musique d’un vampire mélomane, le long des falaises battues par les vents et les ténèbres, ou entrez dans les noires pensées d’une goule épuisée par sa propre résurrection… Mais surtout, méfiez-vous des corbeaux aux yeux luisants et des charrettes aux roues geignantes !

Ce sont là quelques-uns des terribles voyages que vous propose ce recueil : treize histoires de vampires mariant effrontément l’horreur absolue à la poésie la plus décadente. Treize nouvelles gothiques au style puissant et macabre, dont les images fortes ne vous laisseront pas indemnes…

Malaïka Macumi nous offre son premier recueil de nouvelles, réunissant des oeuvres inédites ainsi que quelques récits déjà publiés.

Moyenne

16.4

9 votes

BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

22 membres veulent lire ce livre

25 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Emma V
    18 / 20 Le 30 Septembre 2014 à 00:39 Emma V

    Recueil très varié alors qu'il s'agit d'une seule auteur. Son style est vraiment très appréciable et elle ne manque pas d'humour !

  • avatar Sabruhu
    15 / 20 Le 29 Avril 2013 à 18:03 Sabruhu

    malgré le fait que je ne suis pas fan de recueil d'habitude, ici j'ai pris beaucoup de plaisir à lire certaines nouvelles...Parfois glauques mais toujours écrit avec un soucis du détail extroardinaire!

  • avatar Welnia
    16 / 20 Le 06 Juillet 2012 à 17:02 Welnia

    J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur, un peu XIXème, siècle ainsi que les histoires, d'un réalisme saisissant, qu'elle nous propose au fil des chapitres. On peut imaginer chaque détails aussi glauque soit-il ! J'ai vraiment pris du plaisir à lire ce recueil de nouvelles et je le recommande ! ^^