Les audacieuses
Ahava Soraruff2019

15.2

Les copains, les fêtes étudiantes et les travaux que l'on termine au petit matin... À l'université, Bérénice, Tennessee et Zola étaient inséparables. C'était le temps de l'insouciance, des espoirs et d'un avenir plein de promesses. Pour « les audacieuses », tout paraissait possible. Une décennie plus tard, la réalité de la vie est passée par là. Ont-elles trouvé le bonheur qu'elles espéraient tant ? Tennessee vit avec un homme violent qu'elle ne parvient pas à quitter. Bérénice et Zola, quant à elles, ne se sont jamais revues. Dix ans plus tôt, à l'université, un événement les a séparées. Un drame dont elles n'ont jamais reparlé et qui les a éloignées. Pourtant, pour aider Tennessee, les amies sont de nouveau réunies. En dépit du passé, l'heure est venue de se réconcilier, de pardonner et peut-être, enfin, de trouver le courage de vivre pleinement...

2019 Editions City

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 9782824614212

2019 [E-book] Editions City

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 9782824631776

• monjardinlitteraire Le 31 Mars 2019 à 13:12
    Une poignante histoire d’amitié qui met en avant des liens indéfectibles. Les audacieuses ce sont des jeunes filles fragiles qui tentent de saisir leur chance pour s’en sortir. C’est une histoire sombre et complexe que nous livre Ahava Soraruff.