Les Aventure du Chat-dragon, tome 1 : Les larmes du Dragon
Ghaan Ima2015

17.4

Gwénola est une collégienne qui ne lâche sa tablette que pour embêter Bébé, son vieux chat. Elle ne sait pas que Bébé est en fait un dragon qui a le pouvoir de passer entre les dimensions. Parmi les mondes dans lesquels le chat-dragon voyage en quête de croquettes, se trouve l'île au ciel de glace. Ses habitants sont grands comme des souris sur deux-pattes et ils craignent tous le Grand Dragon. Tous, sauf un jeune garçon : Eochaid.

Eochaid est le meilleur archer des tribus de Dana mais c'est aussi « le fils du traître » et on lui refuse l'honneur de devenir un guerrier. Pourtant, lorsqu'il apprend que son monde est menacé par les Fir Bolgs et que seul le Grand Dragon pourra le sauver, le garçon n'hésite pas. Il poursuit l'animal légendaire au-delà de la porte. Mais Bébé, lui, ne pense qu'à manger?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9781512228779

2015 [E-book] Editions Autoédité

2015 Editions Autoédité

• Zihânn Le 24 Mai 2016 à 11:37
    J'ai passé un très bon moment de lecture. C'est une histoire dynamique et pleine d'imagination. Un roman auto édité d'une belle qualité qui mériterait d'être mieux connu.
  • Super Limace Le 11 Décembre 2017 à 23:29
    Lecture très agréable ! A réserver à tous ceux qui sont persuadés que leur chat est une divinité cachée !!