Les battements du coeur
Barbara Wood1988

17.4

Côte Ouest, 1968. C'est jour de rentrée au Castillo Medical College, et la proportion de garçons est écrasante. Alors, naturellement, Sondra, Léa et Vicky se lient d'amitié. Solidaires, pour la vie ! Si cette faculté de médecine est depuis peu ouverte aux femmes, les préjugés demeurent.
Vingt ans plus tard, ce sont trois femmes médecins que l'ambition, l'humanisme, la générosité ont menées en Afrique, à Hawaï et en Californie.
Et toutes trois sont déterminées à affronter leur destin face aux dures réalités du terrain...

Titre original : Vital signs (1985)

2018 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Françoise BONNET-HUET | 324 pages | Sortie : 28 juin 2018

2018 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Françoise Bonnet-Huet | 336 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juin 2018 | ISBN : B07DFVD5ZT

2018 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | ISBN : 9782258152267

2012 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Françoise Bonnet-huet | 532 pages

2012 Editions France Loisirs

• Luna Le 01 Septembre 2014 à 10:44
    Une jolie fresque sur l'affirmation des femmes. J'ai beaucoup aimé suivre ces trois amies et les voir faire ce qu'elles avaient envie de leur vie.