Les fleurs de l'orient
Barbara Wood1998

16.8

Héritière d'Harmony Biotech, Charlotte Lee ne peut négliger les menaces d'un mystérieux maître chanteur qui ne cesse de la harceler. Car trois personnes ont trouvé la mort en absorbant des produits d'Harmony Biotech.
Pour démasquer le coupable, la belle Sino-Américaine se lance alors dans une folle enquête. Des ruelles grouillantes de vie et d'odeurs de Singapour et du Chinatown de San Francisco aux somptueuses villas californiennes, ses investigations la ramèneront dans le passé, au temps où sa grand-mère, Parfaite Harmonie, rapportait de sa Chine natale le secret des fleurs et des plantes de l'Orient.

Titre original : Perfect (1998)

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Martine Desoille | 538 pages | Sortie : 7 août 2002 | ISBN : 9782266125772

2002 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Martine Desoille | 539 pages

1998 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Martine Desoille | 456 pages | ISBN : 270281865X

• Luna Le 25 Juillet 2011 à 08:19
    On retrouve parfaitement l'univers de Barbara Wood dans ce livre. L'histoire est simple mais très agréable à lire. J'adore ses retours en arrière !
  • laura-fantasylove Le 19 Juin 2020 à 22:35
    J'aime beaucoup cet auteur, mais la cette lecture a été vraiment laborieuse pour moi, je n'ai pas réussi complètement à m intéresser à l intrigue ni à trouver un attachement pour les personnages, mais je reconnais la qualité du récit. Ce n était pas pour moi.
  • Anima Lecteur Le 24 Septembre 2020 à 16:08
    Bonne surprise sur une intrigue policière autour d'un personnage féminin qui remonte aux sources de ses origines chinoises, les romances intergénérationnelles sont un peu longues mais c'est du Barbara Wood