Les carnets du courant, tome 1 : L'incroyable don de Joseph Bridgeman
Nick Jones2016

Jusqu'où iriez-vous pour quelqu'un que vous aimez ?

Amy Bridgeman a disparu en 1992. Son frère y retourne pour découvrir la vérité.

Joseph Bridgeman - un ermite insomniaque avec un faible pour Les Beatles sur vinyle - découvre accidentellement qu'il peut voyager dans le temps. Avec l'aide de Vinny, le propriétaire d'un magasin de disques du coin, un vieil ami d'école et Alexia Finch (son hypno-gourou pour les voyages dans le temps), Joe se décide à changer le cours de sa vie. Il doit revenir en 1992, à l'année où son monde s'est écroulé après que sa sœur ait disparu. Le seul problème (en dehors de ses vêtements qui disparaissent) est que plus loin il voyage à travers les années, moins de temps il a pour y rester. Joe réussira-t-il à maîtriser son nouveau don avant que le temps ne le rattrape ?

Attendez-vous à de l'action, du drame, de l'aventure et bien sûr... de l'incroyable.

Titre original : The Downstream Diaries, book 1: The Unexpected Gift of Joseph Bridgeman (2015)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 2 septembre 2016 | ISBN : B01LI0RPTY

2015 Editions Blackstone Audio

Anglaise Langue anglaise | 350 pages | Sortie : 2 février 2021 | ISBN : B08KJLKJW3

• Pandagarou Le 09 Juillet 2018 à 10:30
    Sympa dans son genre, mais vu que c’était imprimé épisodiquement il y a pas mal de répétition.