Les chats des neiges ne sont plus blancs en hiver

15.0

Morz est la terre la plus au Nord du monde. Des siècles plus tôt, la neige a cessé de tomber et la glace a fondu, devenue une boue informe et immonde.
Il y a une ombre dans l'Est de Morz ; celle de Noir, un esprit maléfique prêt à tout pour provoquer la ruine du royaume. Sur ses talons court le Second, un guerrier prodigieux, plus cruel et féroce que tous les séides gravitant autour d'eux.
Il y a un enfant sur le trône de Morz : on attend de lui la ferveur de ses ancêtres pour maintenir le royaume dans la Lumière. Mais le prince Jaroslav doute de sa place, de son pouvoir et ne souhaite qu'une seule chose : vivre en paix.
Et dans le Nord, près des montagnes, ourdissent les sorcières, vengeresses, dévorées par le rêve incertain de refaire un jour tomber la neige sur leur monde déchu.

2020 [E-book] Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 406 pages | Format : AZW | Sortie : 17 Avril 2020 | ISBN : 9782918541684

2020 [E-book] Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 483 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Avril 2020 | ISBN : 9782918541875

2020 Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 403 pages | ISBN : 978-2918541684

• Tachan Le 22 Juillet 2020 à 21:14
    C'est une histoire qui se mérite. Il ne faut pas hésiter à se laisser emporter par la plume riche et poétique de l'autrice pour aller au-delà de cette ambiance sombre et déprimante des débuts, la suite est vraiment à la hauteur. Alors oui, ce n'est pas un récit bourré d'action. C'est plutôt un titre qui prête à la réflexion.