Les chercheurs du temps
Emmanuelle Nuncq2018

17.3

Les Chercheurs du Temps, ce sont Clarence Fertennant et Roxane Marty, des voyageurs du passé qui utilisent leur pouvoir pour étudier la Littérature française en allant à la rencontre de ses plus prestigieux représentants. Du moins, ils essayent, puisque leurs missions ne se terminent en général pas comme ils l’avaient souhaité ! Entre personnages marquants, révélations historiques, ennemis étranges et situations incontrôlables, nos deux amis ne sont pas au bout de leurs surprises.

2018 Editions Séma

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 26 février 2018 | ISBN : 2930880414

• Vampilou Le 14 Mai 2018 à 13:26
    Les Chercheurs du Temps, c'est un roman à l'univers passionnant, qui va nous faire vivre une aventure extraordinaire, un voyage hors du commun et une histoire addictive, qui se suffit à elle-même, mais dont on aimerait tellement en avoir plus !
  • Chrisbookine Le 17 Mai 2019 à 23:07
    J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux Clarence et Roxane et leurs nombreux sauts dans le temps. Une belle introduction dans un univers qui allie merveilleusement littérature, secrets, amour et mort.
  • MinRinBushi Le 21 Octobre 2019 à 20:45
    Cette histoire est une agréable surprise et une très belle découverte pour moi. L'auteure nous propose de voyager sans limite de temps et d'espace dans un univers passionnant.
  • ReineFlo Le 21 Juin 2020 à 21:50
    J'ai passé un beau moment à voyager dans le temps avec Roxane et le Professeur, j'ai beaucoup aimé ces deux personnages et en rencontrer d'autres qui ont marqué l'histoire. Néanmoins j'aurais aimé en savoir davantage sur les personnages,