Les choco-noisettes sont meilleurs au petit matin
Appoline Deville2021

18.2

Louise est une maman d’une trentaine d’années fraîchement séparée de son amour de jeunesse. Elle cherche à se découvrir en tant qu’adulte, en tant que femme et en tant que maman.
Une rencontre va faire basculer sa vie, celle d’un vieil homme, veuf, prénommé Léon qui vit à l’autre bout de la France.
Entre eux, c’est une amitié « coup de foudre », qui laissera des traces sur la jeune femme.
Partagez le voyage initiatique, parcouru de méandres d’une Louise courageuse et généreuse, vers cette nouvelle vie qui s’offre à elle…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | ISBN : ? 9798543047101

• Codu83 Le 24 Janvier 2024 à 08:37
    C’est le genre de roman feel good qui fait du bien mais qui une fois terminé nous fait nous remettre en question. Le genre de roman qui nous incite à prendre des décisions tant qu’il en est encore temps ! @appoline_deville est une belle découverte livresque. Une plume facile à lire qui mêle tendresse et humour et qui souligne également des sujets sensibles.
  • Les Lectures de No Le 08 Mars 2024 à 09:28
    C'est un roman doux et plein d'amour derrière lequel l'auteure vient nous parler de la toxicité de certaines relations, avec une bienveillance incroyable.