Sarah Dearly, tome 5 : A+
Michelle Rowen2011

Saga Sarah Dearly Terminée

15.9

Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le transforme en vampire. Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !

Titre original : Immortality Bites, book 5 : Tall, Dark & Fangsome (2009)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Anne-Virginie Tarall | 378 pages | Sortie : 21 octobre 2011 | ISBN : 2811206183

On en parle aussi sur le forum

• Ida Le 31 Décembre 2012 à 08:30
    Une bonne fin même si elle ne m'a pas vraiment surprise. C'est toujours agréable de retrouver Sarah dans ses mésaventures
  • Lyda Le 29 Juillet 2014 à 07:46
    Cette saga se termine sans surprise. J'ai bien aimé retrouver une dernière fois Sarah dans ses aventures même si je trouve que la fin est vite amenée
  • Weyra Le 01 Novembre 2016 à 16:45
    La fin de la série et il était quand même temps. On sent que l'auteur ne sait plus trop quoi faire de ses personnages. Ce tome de conclusion est assez banale, avec une intrigue et des punchline digne d'une fanfiction bancale, mais je suis tout de même contente d'avoir une vraie fin pour Sarah et Thierry :) Une série sans prétention mais rudement chouette !
  • Mlanie Le 03 Avril 2017 à 19:52
    Voila la fin de ma saga chou chou, dommage! bref j'ai adore cette aventure avec Sarah et Thierry. une vrai petite pépite avec toujours autans humour et du romantique et un peu de suspense
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:25
    Une superbe fin plein de rebondissement. Les personnages sont toujours aussi attachants et Sarah se retrouve toujours dans de drôle de situation. Une série que je conseils vraiment avec une fin qui a répondu à toute mes attentes.