Toi & moi

de Kristan Higgins (2012)

15.7

Ça y est, Harper est décidée à se marier. Le temps passe et puis ça fait deux ans qu'elle sort avec Dennis, il faut bien finir par se caser.
L'amour ? Non merci ! Elle a déjà donné. Et quand le divorce des autres est votre métier, on ne croit plus à ces sornettes. Il n'y a que sa soeur qui ose encore, malgré deux échecs manifestes. D'ailleurs Willa vient d'annoncer son... troisième mariage, Nick sera présent à la cérémonie, bien sûr.
Nick, l'ex-mari de Harper. Enfin, la page est tournée, il n'y a donc aucun problème à le croiser le temps d'un week-end.

Titre original : My One and Only (2011)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 352 pages

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

• Anyone&Nobody Le 04 Mai 2013 à 15:02
    Malgré mes réticences pour la romance pure et dure, cette lecture avait été agréable. Pas prise de tête, de l'humour et des persos plutôt attachants.
  • Oleaka Le 12 Juillet 2013 à 16:02
    En général, je n’aime pas les livres où l’héroïne retourne vers son premier amour, mais celui-ci est plutôt pas mal. Pas exceptionnel mais très agréable à lire. Il y a beaucoup d’humour et je craque complètement pour Nick.