Valeria, tome 3 : Les hauts et les bas de ValeriaElisabet Benavent2019

Synopsis

Dans ce troisième volet de la saga, Valeria regrette de s'être emballée pour Victor. Certes, leurs ébats sont toujours aussi torrides. Mais à quoi tout cela rime-t-il ?
Empêtrée dans les préparatifs d'un mariage bien plus pompeux que ce qu'elle aurait voulu, Carmen ne sait plus où donner de la tête. Quant à Nerea, elle a tout envoyé valser : son job et son petit ami au profil de gendre idéal… Adieu la Nerea sainte-Nitouche dont ses amies se moquaient ! Il est temps de s'éclater.
Pourtant, c'est Lola qui surprend son monde. Elle a rencontré Rai. Elle en est raide dingue. Léger problème : il est tout juste post-pubère, il n'a que 20 ans !
Pas si facile d'être une jeune trentenaire. Heureusement que les amies sont là…

Moyenne

16.3

36 votes

BON

Saga Valeria Terminée

2 éditions pour ce livre

2020 Editions Archipoche

Traduit par Catherine Delaruelle

389 pages

8 octobre 2020

ISBN : 9782377358365

2019 Editions L'Archipel

412 pages

ISBN : 9782809827002

Qui a lu ce livre ?

53 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

26 membres veulent lire ce livre

58 membres possèdent ce livre

14 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

10 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar lacueilletteduneroussette
    16 / 20 Le 20 Août 2025 à 00:49 lacueilletteduneroussette

    Aussi érotique et intense que les tomes précédent, ce roman amène son lot de nouveaux personnages dans la vie de nos 4 amies préférées. Valeria rencontre Bruno mais pense toujours à son cher et tendre Victor. C'est encore une fois de la chick-lit plaisante, détente et où j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai hâte du dernier tome.

  • avatar Voyagesurlesmots
    18 / 20 Le 16 Juillet 2022 à 00:00 Voyagesurlesmots

    Cette lecture fait tellement du bien !!

  • avatar abookcatcher
    16 / 20 Le 22 Novembre 2020 à 14:31 abookcatcher

    Un tome 3 dans la lignée des précédents, frais, sexy et addictif, avec de nouveaux personnages qui viennent ajouter du piment à l'intrigue !

  • avatar bla_bla_mum
    17 / 20 Le 27 Octobre 2020 à 15:55 bla_bla_mum

    Dans ce 3e tome, l'amitié est plus que jamais au cœur du roman et chacune de nos héroïne évolue à sa façon ! Gros coup de cœur pour le couple Carmen/Barto et Ray !! Bon j’avoue en pas comprendre les choix de Valeria mais vivement la suite !

  • avatar LesLecturesDeLaDiablotine
    16 / 20 Le 11 Février 2020 à 12:16 LesLecturesDeLaDiablotine

    ce troisième opus nous montre plus que jamais la complicité qu'il y a entre ces quatre amies qui sont prêtes à tout pour elles. Si l'amitié est la clé de cette saga, l'amour est au rendez-vous dans ce tome et il fera chavirer le cœur de toutes [les lectrices]...

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres