Cupcakes & Co(caïne), tome 1, partie 2
Fleur Hana2019

Saga Cupcakes & Co(caïne) Terminée

17.6

Votre cupcake, avec ou sans cocaïne
J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.
Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique.
Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma recette glacée leur plaisait déjà.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 129 pages | Format : ePub | ISBN : B07V5NR19X

• Marlene eloradana Le 12 Juillet 2019 à 11:45
    Ce second épisode m’a totalement conquise. Fleur Hana nous offre vraiment un feuilleton de l’été drôle et divertissant. L’histoire se renouvelle avec une seconde aventure déjantée et addictive. Charlie et le lieutenant sexy ont su me faire mourir de rire, j’adore le duo qu’ils forment et l’alchimie qu’il y a entre eux. J’ai terminé le livre avec le palpitant, vivement la suite !
  • Follow The Reader Le 13 Juillet 2019 à 10:49
    **Diana** Encore un épisode génialissime de ce feuilleton délirant. Le duo Charlotte/Maxence de Fleur Hana est le feuilleton à suivre de toute urgence cet été Recommandations : On entre un peu plus dans le vif du sujet et c'est juste délicieux et addictif à lire un peu comme les cupcakes quoi.
  • Vampilou Le 16 Juillet 2019 à 11:37
    Un second épisode qui continue sur sa merveilleuse lancée, toujours aussi hilarant, mais cette fois plus émouvant aussi, on continue à s'attacher à notre improbable duo et il nous tarde d'avoir de leurs nouvelles !
  • Littlepoppy Le 18 Juillet 2019 à 20:10
    C'est toujours frais et pétillant, chaque dialogue mérite d'être noté dans un carnet, Charlotte et Maxence forment un duo irrésistiblement drôle et la plume de Fleur est un régal à parcourir, comme toujours. Bref, une comédie dont je savoure chaque nouveau chapitre avec délice et que je ne peux que vous recommander.
  • Kitty-Addict Le 21 Juillet 2019 à 22:07
    En plein dans le mille, Charlotte et Maxence ont conquis mon cœur ainsi que l'écriture de Fleur Hana. Leur relation évolue ainsi que l'histoire dans laquelle Charlotte s'implique plus. Une aventure folle et drôle, vivement le 3 !!
  • Ana_lectures Le 22 Juillet 2019 à 10:55
    J'étais impatiente de lire la suite ! Et je ne suis pas du tout déçue :D Charlotte est le genre de personnages qu'on adore avec son humour décadent et son attitude maladroite ! xD J'adore découvrir son histoire et celle de Maxence ! <3 J'ai encore passer un super moment plein de rire en leur compagnie ! Hâte de lire le dernier épisode :D
  • Elobook Le 26 Juillet 2019 à 19:00
    J ai adore j ai hate de lire la suite les personnages son attachant j ai passe un super moment
  • Sissi la guerriere Le 02 Août 2019 à 07:37
    Aussi bien que le 1er tome, j'adore la relation naissante entre Maxence et Charlotte. J'attaque la suite.
  • lesloisirsdeflo Le 03 Août 2019 à 23:15
    Toujours plein d'humour et de situations plus rocambolesques. Le duo Charlie / Maxence m'ont fait mourir de rire, leurs répliques toujours aussi drôles et percutantes et l'écriture de fleur Hana est toujours aussi fluide et addictive. J'attaque direct la suite
  • chaton Le 19 Août 2019 à 16:31
    Un 2ème épisode vraiment très sympa où l'on ne s'ennuie pas une minute. C'est drôle, rythmé je suis fan. Le lieutenant Vasseur me fait craquer encore plus. Charlotte me fait beaucoup je prends plaisir à lire leurs aventures !
  • Bit-lit-addict Le 16 Janvier 2020 à 14:42
    Un second épisode aussi bin que le premier, tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment, action et interractions, romance et frustration, et une triple dose d'humour. J'ai encore eu d enorme fous rire incontrôlables grâce aux dialogues aux échanges entre Maxence et Charlie et surtout face aux situations complètement ubuesques dans lesquels se fourre Charlotte encore encore encore
  • unmonderomantique Le 10 Février 2020 à 16:46
    Un second epi encore meilleur que le premier ! L'histoire est toujours aussi addictive et rigolote !
  • Frankie Le 01 Mai 2020 à 10:57
    Mieux que l'épisode 1, Charlotte me fait penser à Stephanie Plum et Maxence pourrait être un Morelli bis en encore plus bourru :)
  • Chrichrilecture Le 25 Juin 2020 à 02:02
    Grosse déception Une histoire qui se lie vite Avec des personnages sans intérêts surtout Charlotte qui n'a pas tous les neurones connectés. L'auteur résume très bien l'histoire dans son chapitre 13: "On patauge dans un scénario ubuesque même pas drôle ou la cocaïne devient de la farine périmée et les mafieux russes des vendeurs de faux sacs de luxe. Mais sinon tous va bien."