Les Chroniques d'un Arc'Helar, tome 5 / Sombre Héritage, tome 5 : La soif éternelle
Christelle Verhoest2014

11.0

FAIBLE

Les années ont passé depuis les événements du Mystère des Originels.

Lan et Alexis ont laissé derrière eux leur adolescence, et forment toujours un couple uni. Professeur au lycée, Lan affronte une nouvelle rentrée scolaire, et un élève en particulier attire tout de suite son attention : timide et raillé par les autres, il s’agit visiblement d’un adolescent kallikantzaros, au sang immortel lui aussi... Très vite, Lan et Alexis le prennent sous leur aile. Mais un danger terrible plane sur les Kallikantzari : on recense plusieurs cas de vampires devenus fous, transformés en monstres assoiffés de sang. Il va falloir mener l’enquête, et vite, avant que cet étrange virus ne décime leur peuple !

2014 Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 9791028102234

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 223 pages | Format : AZW | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : B00N80MCBO