Les Chroniques Kanines, tome 1 : Givre enflammé
Amanda Hocking2015

Saga Les Chroniques Kanines Terminée

16.7

AU COEUR DE LA NATURE ENNEIGÉE SE CACHE LE ROYAUME SECRET DES KANINS, UN ROYAUME MAGIQUE, AUSSI BEAU QUE DANGEREUX… Bryn Aven n’a jamais su s’intégrer à la société kanine. Elle est traitée comme une étrangère, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Une métisse incapable d’occuper un rang respectable. Mais Bryn est déterminée à prouver qu’elle protège fidèlement le royaume qu’elle aime. Elle rêve de faire partie de la garde d’élite du roi et elle ne laissera rien l’empêcher de réaliser son rêve… pas même les sentiments qu’elle éprouve pour son patron, Ridley Dresden. Il leur est formellement interdit d’entretenir une relation, mais Bryn ne peut s’empêcher de se sentir attirée vers lui. Et elle commence à croire que c’est réciproque. Pendant ce temps, le royaume est attaqué et Bryn devra mettre son courage à rude épreuve. Elle a enfin la chance de confronter Konstantin Black, le traître qui a tenté d’assassiner son père plusieurs années auparavant. Bryn doit l’arrêter avant qu’il frappe de nouveau. Mais est-elle prête à tout risquer pour protéger un royaume qui ne l’accepte pas telle qu’elle est ? Et quand, pendant une mission, elle devra se rapprocher de Ridley, saura-t-elle refuser à son coeur ce qu’il désire ?

Titre original : Frostfire (2015)

2015 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Patrick Moisan | 367 pages | Sortie : 1er juin 2015

2015 [E-book] Editions AdA

2015 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 6 janvier 2015

• leslecturesdestephanie Le 15 Juillet 2015 à 01:50
    Un premier livre de cette auteur... Un livre sur des clans de trolls une première pour moi. Une histoire long en informations et détails, mes tous celas fait une histoire qui nous laisse avec une fin direct et il nous faut la suite a coup sur.
  • stephanie_silva Le 24 Septembre 2016 à 06:10
    J'ai tous simplement adorer l'écriture et les intrigue de l'auteur. J'ai tous simplement dévorer le livre en 2 jours
  • alapagedesuzie Le 03 Janvier 2018 à 23:02
    L'auteure fait une excellente mise en place de l'univers des Trolls et des personnages par conséquent je n'ai pas senti que cela m'avait nui de ne pas avoir lu la trilogie des Trylles. Il manque un peu d'actions mais c'est normal pour un premier tome et je présume que la suite sera plus mouvementée car nous restons avec une multitude de questions à la fin. Je vais être obligée de lire la suite :)
  • Spleen ✧ Le 19 Janvier 2022 à 21:05
    Très bon premier tome qui nous introduit l'univers des trolls, en parallèle avec la trilogie des Trylles qui peut-être lu indépendamment. J'ai adoré l'univers et l'écriture très addictive de l'autrice. Il me tarde de lire la suite!
  • RomyRead Le 20 Février 2022 à 17:48
    Très chouette premier tome. On rentre direct dans l'univers, l'intrigue est chouette tout comme les personnages. De plus, je n'ai jamais lu de roman qui met les trolls en valeur, c'est assez original !