De tout mon sang / De mon sang, tome 2 : Destinés / Destin
Amanda Hocking2010

15.3

Alice pensait avoir trouvé l'équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle... Mais l'incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c'est qu'Alice elle-même ignore ce qu'elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer...

Titre original : My blood approves, book 2: Fate (2010)

2019 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Guillaume Labbé | 388 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782898039362

2018 Editions Milady

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : 281123909X

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : 9782820507990

2012 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Florence Cogne | 317 pages | ISBN : 9782362310706

2012 Editions AdA

2012 [E-book] Editions Castelmore (Bit-Lit)

2010 Editions Autoédité

• emilie08 Le 27 Novembre 2012 à 08:57
    Un tome bien meilleur que le 1er, j'ai passé un très bon moment et on découvre enfin une vraie personnalité à cette série et les impressions de "copier/coller" avec twilight et vampire diaries sont vites oubliées! Je conseil de poursuivre la série en lisant ce tome 2 si le t1 vous avait déçu.
  • lilou14 Le 23 Décembre 2012 à 01:16
    C'est vrai que le tome 2 et bien meilleure que le 1 mais je reste toujours aussi fan de ce livre c'est un gros coup de cœur pour moi vivement la suite !
  • Dex Le 14 Juillet 2013 à 23:47
    Meilleur que le premier, mais il reste beaucoup trop de défauts pour que cela puisse être une lecture vraiment agréable et percutante.
  • Oceaneca Le 15 Décembre 2013 à 11:57
    Un bon deuxième tome, que j'ai préféré au premier. Il y a un avancement sur la personnalité des personnages et ça fait du bien. La série réussi à se démarquer. Je me suis beaucoup attachée aux personnages.
  • Omega Le 15 Décembre 2014 à 13:38
    Toujours rien de très original mais j' aime toujours autant. L' auteur sait vraiment susciter l' émotion.
  • Maureen books Le 05 Octobre 2018 à 17:44
    Contrairement à la plupart, j'ai préféré le premier tome au second. Alice m'exaspère vraiment, heureusement que Jack relève son niveau. Sinon un bon second tome, j'ai aimé la dimension qu'à pris la vie d'Alice.
  • yunaa Le 01 Janvier 2019 à 08:01
    Un tome plus intéressant qui nous donne vraiment envie de connaître la suite.
  • HistoiresdAm Le 11 Août 2019 à 20:05
    Toujours rien de bien original ni de déjà vu, mais après une panne lecture, j'ai vraiment accroché à l'univers. C'est ce côté léger et facile à lire qui m'a permis d'en sortir. Cela se lit très rapidement et c'est plutôt prenant. J'entame la suite dans la foulée !
  • Gabbro Le 24 Août 2020 à 16:54
    Étrange lecture pour ma part. Le personnage principal m'exaspère et suscite énormément d'agacement. Les personnages masculins sont attachant (contrairement aux personnages féminin qui sont juste des redites de cliches). Pourtant j'ai envie de savoir la suite.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:27
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! On a des personnages attachants et qui gagne peu à peu en maturité ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:05
    Un tome vraiment super, j'ai plus aimé un livre de vampire comme ça depuis Twilight. J'ai hâte de lire la suite et les aventures d Alice et de Jack. Juste un peu déçu que l'on ne parle pas beaucoup de Peter qui revient qu'à la fin. Une série que je conseil vraiment.