Les Chroniques Kanines, tome 2 : Baiser glacé
Amanda Hocking2015

Saga Les Chroniques Kanines Terminée

17.3

Dans l'Univers des Trylles...

La guerre guette la tribu des Kanins et Bryn Aven se trouve au coeur du conflit. Au coeur de la société, la méfiance s'installe et la tension monte. Konstantin Black s'est échappé et les familles royales sont en péril. Leur plus grand ennemi? Viktor Dålig, qui cherche à assouvir sa vengeance.

Bryn a juré de traduire en justice Konstantin, l'homme pour qui elle a éprouvé un jour des sentiments et qu'elle voudrait ne pas tant aimer. Mais Konstantin est intelligent et avant d'être un traître, il a été un traqueur. Et plus Bryn s'approche de lui, plus elle remet en question sa culpabilité, au détriment de sa relation naissante avec Ridley. Bryn remet tout ce qu'elle sait en doute, pour découvrir que si elle ne se méfie pas, elle pourrait très bien causer sa propre perte.

Titre original : Kanin Chronicles, book 2: Ice Kissed (2015)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 1er juin 2015

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | ISBN : 9782897527099

2015 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 309 pages | Sortie : 5 mai 2015 | ISBN : 9781250049872

• leslecturesdestephanie Le 21 Juillet 2015 à 07:35
    J'ai encore beaucoup plus aimer le deuxième tome... beaucoup de rebondissement, de mystère en plus la fin nous donne plus envie de connaitre la suite
  • stephanie_silva Le 24 Septembre 2016 à 06:11
    Une bonne suite avec de bon rebondissement
  • alapagedesuzie Le 31 Janvier 2020 à 03:32
    J’avais bien aimé le premier tome mais celui-ci est nettement supérieur et j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver cet univers. J'ai bien aimé l'évolution du personnage de Bryn. Je n’ai qu’une hâte maintenant, soit celle de lire le troisième et dernier tome. J’ai l’impression que les événements vont se bousculer et qu’il y aura de l’action!