Les Concierges, tome 1
Tyler Whitesides2015

Saga Les Concierges Terminée

15.4

Je vois des créatures dans l'école. Certaines sont gluantes, d'autres sont poilues et d'autres encore ont des ailes. Je ne sais pas pourquoi vous ne les voyez pas, mais j'essaie de le découvrir. Je ne veux pas vous effrayer, mais je devais vous dire ce que j'ai vu. Silence de mort. Puis une avalanche de rires. Personne ne croit Spencer Zumbro quand il tente de parler à ses camarades de classe des choses étranges qui rôdent dans les couloirs et les salles de classe de l'école élémentaire Welcher. Mais quand il voit le concierge, Marv, attaquer une créature à l'aide d'un aspirateur, il sait qu'il n'est pas le seul à les voir. Avec l'aide de sa nouvelle amie Daisy, Spencer doit trouver ce que les concierges savent. Les enfants découvrent un univers magique derrière les murs de leur école apparemment normale. Ils se retrouvent au milieu d'une guerre dont l'enjeu est le cerveau des élèves. À qui Spencer et Daisy peuvent-ils faire confiance et sauront-ils protéger l'école et probablement le monde ?

Titre original : Janitors, book 1 (2011)

2015 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Emilie Hendrick-Hallet et Sophie Beaume | 326 pages | ISBN : 2897521139

• galaxye Le 20 Mai 2020 à 19:14
    Très bon livre, des personnages attachent et vivant, une plume simple mais très agréable, un monde nouveau a découvrir remplit de Toxites très simple à visualiser grâce au description complète. Un livre conseiller a tous quelque soit votre âge. Le second livre n'est pas obligatoire car la fin est très complète sans cela.
  • galaxye Le 20 Mai 2020 à 19:15