Les Concierges, tome 2 : Les Secrets de l'Académie New Forest
Tyler Whitesides2015

Saga Les Concierges Terminée

Spencer se leva et balaya anxieusement la bibliothèque du regard à la recherche de mouvement. Instinctivement, il plongea la main dans son sac à dos pour attraper un petit sac congélation rempli de poussière d'aspirateur. Il se tourna lentement, ses yeux sautant d'une étagère à une autre. Les élèves montraient tous les signes Alors, où se cachaient les Toxites ? Maintenant plus que jamais, Spencer, Daisy et même Dez doivent se battre pour sauver les écoles du monde entier. Les Toxites, ces petites créatures qui adorent se nourrir des ondes cérébrales des élèves, ne sont que le début de leurs problèmes. Le Bureau d'entretien des écoles (BEE) est à la poursuite de Spencer et les Rebelles espèrent le mettre discrètement en sécurité entre les murs d'une école privée d'élite. Mais le danger suit Spencer et ses amis, mettant à l'épreuve leur loyauté et leur confiance, ainsi que leurs capacités à combattre les Toxites. Tiendront-ils assez longtemps pour découvrir le vrai secret de l'Académie New Forest et ce qu'il implique pour l'avenir de l'éducation ?

Titre original : Janitors, book 2 : Secrets of New Forest Academy (2012)

2015 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Emilie Hendrick-Hallet et Sophie Beaume | 370 pages | ISBN : 289752118X

• galaxye Le 20 Mai 2020 à 19:19
    Un livre dans la continuité du premier avec une aventure tout aussi palpitante. seul bémol la fin qui nécessite de lire le 3eme tome ( se que je ferais bien évidement avec un énorme plaisir). Tout aussi conseillé que le premier.