Les contrées proches
Jean-Christophe Stas2020

15.0

nsomniaque, Grasper Moors part s’installer dans le petit village côtier de Montroc-aux-Murmures. Accompagné de son chien, il espère trouver une solution à ses problèmes de sommeil et chasser ses anciens démons. Ses cauchemars sont de plus en plus réels, intrusifs. Le monastère de Montroc possède la plus grande bibliothèque de toutes les contrées, peut-être y trouvera-t-il son salut ? À moins que ce ne soit l’immense falaise de Trembloy-au-Vent, cet endroit maudit, qui l’entraine vers la folie…Ce recueil comprend le roman « Le syndrome de la petite vieille » ainsi que quatre autres nouvelles : « Une vérité au fond de la vallée », « Le chemin long », « La petite fille de la mer » et « Un chant de Noël ». Ces tranches de vie ont toutes pour cadre cet univers fantasque à la lisière du nôtre et avec lequel nous avons beaucoup de points communs. Si loin et si proche à la fois…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : PDF | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : B08GG2QX6D

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9791026262206

• MaevaHc Le 03 Mars 2021 à 07:35
    Un beau style d'écriture, un beau message passé à travers différentes histoires, c'est une lecture intéressante.