Les Costello, tome 1 : L'intégrale... dans laquelle il y a tous les épisodes. L'intégrale, quoi !
Laurent Bettoni2013

15.0

Au fil des épisodes, suivez les heurs et malheurs d’une famille (dé)composée de déménageurs-brocanteurs suceurs de sang qui habitent sous le même toit et qui adorent se détester.
Vivant d’arnaques minables et de bricole, les Costello se situent loin, très loin, de l’idée qu’on se fait ordinairement des vampires, nobles, élégants et raffinés. Eux sont plutôt affreux, sales et méchants. Ces voleurs de poules, tombés en disgrâce, n’appartiennent plus depuis des lustres à la caste supérieure de leur espèce. Ils cherchent par tous les moyens à récupérer leur fortune et leur grandeur, perdues au cours des siècles.
Dans leurs tentatives approximatives de redorer leur blason, ils vous feront toujours rire, parfois pleurer et souvent réfléchir sur la condition (in)humaine.

2013 [E-book] Editions La Bourdonnaye (Pulp)

2013 Editions La Bourdonnaye (Pulp)

• Fnacbookeur Le 18 Février 2014 à 18:24
    Inégal
  • Fnacbookeur Le 18 Février 2014 à 23:23
    Parfois réjouissant et jubilatoire,parfois un peu moins passionnant (les scènes "familiales")