Les cours des Feys , tome 1 : La septième cour
Mike Shevdon2014

14.3

Il existe une guerre secrète qui se déroule sous les rues de Londres à l’insu des hommes. Une guerre entre les cours de feyres, des êtres surnaturelles qui peuplaient l’Angleterre d’autrefois. Niall Petersen, simple usager du métro londonien, se retrouve malgré lui au coeur du jeu mortel que se livrent les feyres. Plongeant dans un monde étrange, un monde de légendes oubliées et de rituels mystiques, Niall devra découvrir les secrets les mieux gardés de la couronne pour préserver sa ville.
Mais la Septième Cour, autrefois bannie, a placé ses pions, et à moins que Niall ne parvienne à recréer l’un des rituels mystiques les plus complexes qui soit, ils étendront leurs sombres pouvoirs sur les autres cours et mettront en esclavage l’humanité.

Titre original : Courts of the Feyre, book 1: Sixty-one Nails (2009)

2014 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 546 pages | Sortie : 15 janvier 2014 | ISBN : 2809436193

2014 [E-book] Editions Panini (Eclipse)

2012 Editions Angry Robot

• LaProfLicorne Le 05 Février 2014 à 22:45
    Je suis assez mitigée par cette histoire, il m'a été très difficile de rentrer dedans. J'ai été pas mal perdu par les différents personnages, par leurs rôles... Pour ceux qui aiment la la fantasy en tout cas je suis sur que ce livre vous plaira